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SAV

Que faire lorsque j'ai besoin de service?

Si vous avez besoin d'une assistance ou d'un service, veuillez prendre contact avec le point de vente où le produit a été acheté par le premier acquéreur.

Si cela est impossible, par exemple parce que vous avez déménagé, mettez-vous en contact avec le service d'assistance à la clientèle de Denon via le Clubdenon "www.clubdenon.fr". Avant de vous connecter sur le clubdenon, munissez-vous du numéro de modèle et du numéro de série de votre produit Denon, vérifiez la date et le lieu d'achat et préparez une brève description du problème ou de votre demande.

Si la période de garantie du produit a expiré, vous pouvez contacter une de nos stations technique agréée Denon pour demander une réparation payante.

Si le produit bénéficie d'une garantie étendue, merci de vous adresser au revendeur ayant proposé la garantie étendue (il s'agit généralement du point de vente où le produit a été acheté par le premier acquéreur).

Que faire si j'ai acheté mon produit à l'étranger?

Denon France, assure un service en garantie pour tout produit acquis en France.

Si le produit a été acheté ailleurs dans le monde, Denon ne pourra malheureusement pas intervenir sur ce produit.

LES SITES INTERNET AGREES SONT REPERABLES GRACE AU LOGO VISIBLE SUR LES FICHES PRODUIT Denon ET AU MOMENT DE LA PASSATION DE COMMANDE

STATIONS TECHNIQUES AGREEES GRAND PUBLIC:

 REGION DE PARIS

LAB 7
18 rue le Sueur
75016

Telephone: 01.45.00.66.22
Télécopie:   01.45.00.66.99 

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REGION LYON

OXYGEN
23 rue de Lortet
69007 Lyon

Telephone : 04.37.48.08.23
Telecopie: 04.78.60.58.13
www.oxygen.fr