Skip Ribbon Commands Skip to main content

Garantie

AVERTISSEMENT AU CONSOMMATEUR

Pour mieux vous servir, Denon a constitué un réseau de revendeurs spécialisés agréés à même de vous informer sur les produits Denon, de vous les faire écouter en magasin et de vous assister avec un service de qualité avant et après votre achat.

En matière de garantie, Denon n'assiste que les revendeurs agréés Denon, et n'assure aucune garantie constructeur d'aucune sorte hors de son réseau. Avant votre achat, assurez-vous auprès de votre revendeur qu'il est bien membre du réseau agréé Denon ou consultez la section "où acheter".

Votre garantie Denon

Les produits Denon bénéficient d'une garantie complète pour la période indiquée. La durée de garantie de certains produits Denon peut varier.

La garantie Denon s'applique à partir de la date de l'achat effectué par le premier acquéreur et n'est cessible qu'entre utilisateurs finaux.

La garantie Denon s'entend sans préjudice de vos autres droits légaux et réglementaires en tant que consommateur.

Eléments NON couverts par la garantie
Cette garantie ne couvre que les défauts de pièces et de fabrication du produit. Cette garantie ne couvre pas:

* a) les frais de transport et les risques associés aux trajets de dépôt et de récupération du produit par le client final;
* b) les détériorations ou défauts du produit résultant de:
1. i. une mauvaise utilisation ou installation du produit (utilisation non conforme à l'usage auquel le produit est destiné, installation ou utilisation non conforme aux instructions de Denon ou aux normes techniques ou de sécurité en vigueur dans le pays où il est utilisé, etc.)
2. un entretien du produit non conforme aux instructions de Denon ou une négligence dans l'entretien du produit.
3.une mauvaise manipulation ou un mauvais traitement du produit (fausse manœuvre, chute, chocs, etc.) ou un environnement inapproprié (mauvaise aération, vibrations, exposition à l'humidité, à une chaleur excessive, contacts avec toute substance, alimentation électrique inadéquate, etc.)
4. l'utilisation du produit avec un produit (matériel ou logiciel), consommable, accessoire ou périphérique non compatible ou défectueux. v. une adaptation du produit à des fins de mise en conformité avec les normes techniques ou de sécurité applicables dans un pays autre que celui pour lequel le produit a été conçu et fabriqué à l'origine;
5. une modification ou réparation du produit non effectuée par un prestataire agréé par Denon.
6. cas de force majeure, sinistre (incendie, inondation, etc.), foudre, etc.

Que faire lorsque j'ai besoin de service?

Si vous avez besoin d'une assistance ou d'un service, veuillez prendre contact avec le point de vente où le produit a été acheté par le premier acquéreur.

Si cela est impossible, par exemple parce que vous avez déménagé, mettez-vous en contact avec le service d'assistance à la clientèle de Denon via le support en ligne ou par téléphone au "01 41 38 32 30". Avant de contacter notre service d'assistance à la clientèle, munissez-vous du numéro de modèle et du numéro de série de votre produit Denon, vérifiez la date et le lieu d'achat et préparez une brève description du problème ou de votre demande.

Si la période de garantie du produit a expiré, vous pouvez contacter une de nos stations technique agréée Denon pour demander une réparation payante. "liste en bas de page".

Si le produit bénéficie d'une garantie étendue, merci de vous adresser au revendeur ayant proposé la garantie étendue (il s'agit généralement du point de vente où le produit a été acheté par le premier acquéreur).

Que faire si j'ai acheté mon produit à l'étranger?

Denon France, assure un service en garantie pour tout produit acquis en France.

Si le produit a été acheté ailleurs dans le monde, Denon ne pourra malheureusement pas intervenir sur ce produit.

LES SITES INTERNET AGREES SONT REPERABLES
GRACE AU LOGO VISIBLE SUR LES FICHES PRODUIT
Denon ET AU MOMENT DE LA PASSATION DE COMMANDE

STATIONS TECHNIQUES AGREEES GRAND PUBLIC
REGION DE PARIS

LAB7

18 RUE LE SUEUR
75016 PARIS

Téléphone : 01.45.00.66.22
Télécopie : 01.45.00.66.99
www.lab7.fr 
 

REGION LYON

OXYGEN
23 rue de Lortet
69007 Lyon

Téléphone : 04.37.48.08.23
Télécopie : 04.78.60.58.13
www.oxygen.fr