PARLONS DE SON !

#Gaming : Jouez En Immersion Totale Avec Une Barre De Son Denon

#Gaming : Jouez En Immersion Totale Avec Une Barre De Son Denon

Dans un monde où les jeux vidéo sont plus spectaculaires que jamais, votre installation home cinéma est d'autant plus importante pour vous immerger véritablement dans l'intrigue du dernier Red Dead Redemption. Si le téléviseur constitue un premier investissement évident, une barre de son comme la Denon DHT-S316 pourrait se révéler un excellent complément pour satisfaire tous vos sens lorsque vous n'utilisez pas de casque audio pour gaming.

 

Plongez au cœur de l'action
S'évader dans un univers aux antipodes de notre quotidien, voilà ce qui fait apprécier un bon jeu vidéo. Bien qu'un casque d'écoute délivre tous les détails dont vous avez besoin pour entrer dans l’intrigue, qu'en est-il de vos amis assis à côté de vous ? La barre de son DHT-S316 utilise des algorithmes complexes pour reproduire la sensation d'un véritable son surround dans toute la pièce, du cliquetis des coups de feu au premier plan au moindre détail de l'ambiance d'un match de football.

Ne ratez plus aucune réplique
Au fur et à mesure que les jeux évoluent vers des intrigues plus complexes et plus approfondies avec davantage de dialogues, il devient impératif de ne manquer aucune parole prononcée par personnages. Prenez par exemple Fortnite ou Fallout – dans ces jeux où chaque réplique est critique, il est hors de question de vous retrouver dans l'action en ayant manqué des ordres importants de la part de vos camarades dans la scène précédente. Avec la Denon DHT-S316, vous bénéficiez de la technologie révolutionnaire Dialogue Enhancer, qui permet d'augmenter le volume des dialogues tout en conservant les effets sonores et la musique dans leur état originel. Vous vous retrouvez ainsi au centre de la conversation.

Idéale pour toute la famille
Pour des raisons évidentes, il est préférable de vous munir d'un équipement facile à utiliser qui vous permettra de jongler entre vie de famille et monde du jeu plutôt que d’investir dans du matériel sophistiqué qu’il vous faudra brancher puis debrancher à chaque partie. La DHT-S316 est la solution polyvalente par excellence. Branchez-la à votre téléviseur par l'intermédiaire d'un seul port HDMI ou d'une entrée optique/numérique, et vous pourrez alors la contrôler entièrement avec votre télécommande TV ordinaire. Profitez de Netflix, de programmes pour les enfants, du Blu-ray et de bien plus encore avec un son surround époustouflant. Et si vous avez plutôt envie d’écouter de la musique vous pouvez, grâce au Bluetooth, diffuser vos bandes son préférées à partir de n'importe quel smartphone ou tablette.

Techniquement parlant
Avec sa multitude de fonctionnalités et son design sobre et élégant, la Denon DHT-S316 est le complément idéal de votre téléviseur. Du haut de ses 5 cm, cette barre de son vous offre une reproduction sonore de qualité supérieure en combinant deux haut-parleurs de médium, des haut-parleurs d'aigus précis et un subwoofer sans fil pour des graves percutants ; ainsi vous pourrez entendre chaque détail avec une clarté parfaite. Le décodage du son Dolby et DTS est inclus pour délivrer un son surround virtuel à partir de vos jeux et programmes TV favoris.

En bref :
- Pour plonger au plus profond de l'action et vivre une expérience de jeu totalement immersive, il vous faut une barre de son qui restitue toute la richesse des petits détails et la puissance des explosions les plus brutales.
- Pour suivre l'intrigue en constante évolution des jeux vidéo modernes, assurez-vous tout d'abord que votre installation audio soit en mesure de restituer correctement les dialogues.
- Faites plaisir à toute la famille avec une expérience de divertissement exceptionnelle, aussi bien pour les émissions de télévision que pour les films et les séries télévisées, en toutes circonstances et à tout moment. La facilité d'utilisation est essentielle, de même qu'un design élégant qui s'harmonise parfaitement avec votre intérieur.

Pour en savoir plus et savoir où acheter la Denon DHT-S316, cliquez ici.