AVR HEOS, vers une nouvelle génération d’amplis AV

mars 08, 2017


Asnières-sur-Seine, le 8 mars 2017 - Denon, l'un des principaux fabricants mondiaux de systèmes Hi-Fi de haute qualité, présente le dernier né de la famille multi-room HEOS, qui ne finit pas de s'agrandir depuis son arrivée sur le marché. « Immergez-vous dans le son, pas dans les câbles » : c'est la promesse de l'AVR HEOS, ampli-tuner audio/vidéo nouvelle génération de Denon. Mêlant style et expérience surround sans l'embarras de câbles traversant la pièce, l'ampli-tuner audio/vidéo HEOS va révolutionner l'univers du home cinéma. Avec ce nouvel AVR HEOS, il sera possible de profiter d'un son surround 5.1 de haut niveau avec la même simplicité d'installation et de manipulation que pour une barre de son.

Avec son design épuré et son boitier léger, l'AVR Denon HEOS ne ressemble pas à un ampli-tuner AV classique. Pourtant, il possède le même niveau d'expertise et de technologie que les systèmes home cinéma Denon tant appréciés par les amateurs de divertissement à domicile. Conçu pour s'adapter dans toutes les pièces, l'AVR HEOS est très simple à installer et à utiliser grâce à son fonctionnement intuitif et à l'application HEOS ultra-pratique. Cette dernière guide les utilisateurs lors de la configuration, pour un son surround époustouflant et intègre l'AVR HEOS dans le système audio de toute la maison.

L'ampli-tuner audio/vidéo HEOS révolutionne le marché des amplis-tuners AV en alliant adaptabilité, facilité d'utilisation et performance de qualité, le tout dans un élégant châssis en aluminium que les heureux propriétaires auront envie d'exhiber dans leur salon sans aucune hésitation. Il allie un son surround 5.1 à la diffusion sans fil de musique (module HEOS) dans plusieurs pièces et peut être utilisé avec des enceintes sans fil HEOS pour créer un système multicanal sans fil. Il peut alimenter des enceintes traditionnelles avec un son puissant issu du système d'amplification de Classe D intégré ou fonctionner à la fois avec des enceintes avec ou sans fil.

En plus de garantir un son surround épatant pour les films et séries, l'ampli-tuner audio/vidéo HEOS peut diffuser de la musique provenant d'un PC ou de services en ligne tels que Spotify ou Tidal pour un divertissement sans limite. Placé au cœur du home cinéma du salon, l'ampli-tuner audio/vidéo HEOS deviendra la pierre angulaire du système audio de toutes les pièces.

Grâce à l'application intuitive HEOS, les utilisateurs peuvent ajouter des enceintes HEOS à leur système audio en quelques clics seulement, au gré de leurs envies. Ils pourront alors écouter un son différent dans chaque pièce ou bien unifier toute la maison en passant les mêmes morceaux dans toutes les pièces lors de soirées improvisées. Six préréglages de sélection rapide sont fournis pour accéder aux fonctions favorites et, grâce au Bluetooth, la musique peut également être directement diffusée depuis un téléphone ou une tablette.

L'ampli-tuner audio/vidéo HEOS réinvente totalement le home cinéma en se débarrassant du superflu et des câbles encombrants pour offrir une façon simple et élégante de profiter pleinement de l'expérience cinéma au cœur du salon tout en gardant un son surround de très grande qualité, qui a fait la renommée de Denon. En effet, cet élégant châssis  contient toute l'ingénierie audio de Denon, y compris le traitement numérique du signal et l'amplification de Classe D éco-énergétique, qui évite une surchauffe et fournit 100W par canal pour le fonctionnement des enceintes.

Flexibilité, simplicité, élégance et son grandiose ; autant de caractéristiques qui définissent l'AVR HEOS comme l'avenir du home cinéma.

Cliquez ici pour découvrir la vidéo de présentation de l'AVR HEOS.

L'AVR HEOS sera disponible au prix maximum conseillé de 999€ chez les revendeurs agréés Denon à partir d'avril 2017.