Denon place la barre encore plus haut avec HEOS Bar et HEOS Subwoofer

mars 15, 2017


Denon place la barre encore plus haut avec sa barre de son HEOS Bar et son caisson de basses HEOS Subwoofer


Asnières-sur-Seine, le 15 mars 2017 - Denon, l'un des principaux fabricants mondiaux de systèmes Hi-Fi de haute qualité, annonce l'arrivée de la barre de son HEOS Bar et du caisson de basses HEOS Subwoofer qui viennent compléter la gamme du système audio multi-room sans-fil HEOS. Ces deux appareils innovants garantissent une expérience home cinema enivrante et une écoute musicale sensationnelle.

La barre de son sans fil HEOS Bar assure avec beaucoup d'aisance une performance exceptionnelle  qui améliore la prestation audio de la TV et fait de l'écoute musicale une expérience totalement nouvelle. Grâce à la technologie HEOS intégrée, ce modèle est capable de lire non seulement de la musique à partir d'une bibliothèque audio, mais également celle d'un téléphone via Bluetooth, celle des services de streaming (parmi lesquels Spotify et Tidal) et même celle de la radio Internet.

HEOS Bar n'est pas qu'une simple barre de son TV pourvue d'un traitement de signal de dernière génération, d'une amplification et de transducteurs. Elle est aussi une véritable solution de streaming musicale à elle seule, s'intégrant parfaitement dans un système HEOS multiroom. Sa conception à trois canaux la rend idéale pour des écrans de plus de 50 pouces. Placée sur une étagère ou fixée sur un mur, elle bénéficie de neuf transducteurs de haute performance et d'une configuration à 45 degrés pour diffuser le son dans toute la pièce.

La technologie Denon DSP des systèmes AVR est également utilisée dans cette barre de son sans fil afin de générer un son ambiophonique impressionnant. Ce traitement unique en son genre décode le son audio ambiophonique et recourt à des algorithmes qui donnent l'impression d'un canal audio 5.1 sans que des enceintes d'ambiance ne soient installées.

La barre de son HEOS Bar peut également être combinée à un couple d'enceintes HEOS ainsi qu'au caisson de basses HEOS Subwoofer, qui est également sans fil.

Grâce à ses entrées HDMI 2.0a compatibles 4K, HEOS Bar s'adapte à un usage couplé à des systèmes AV multi-sources à ultra-haute définition (par exemple un lecteur Blu-Ray, un boîtier décodeur et un ordinateur) tandis que le traitement Master Audio DTS-HD et True HD implique que la qualité du son s'associe à la perfection à la qualité des images de résolution 4K.

Le streaming musical HEOS est également intégré : la musique pourra être écoutée à partir d'une bibliothèque audio, de CD, DSD, services de streaming, d'un téléphone ou d'une tablette via Bluetooth et même de la radio Internet. Plus encore, HEOS Bar peut se coupler à des enceintes HEOS dans toute la maison pour assurer un son multiroom dans toutes les pièces.

Avec ces qualités affichées, la configuration et le fonctionnement restent d'une grande simplicité d'autant plus que la barre de son HEOS Bar peut directement être commandée depuis la télécommande d'une TV ainsi que depuis l'application HEOS dédiée, garantissant ainsi le contrôle complet du système.

Par ailleurs, le nouveau caisson de basses HEOS Subwoofer, conçu pour fonctionner en parfaite harmonie avec l'ensemble de la gamme HEOS, des enceintes sans fil aux nouveaux produits AV, enrichit toute configuration de basses puissantes et profondes. Il affiche une superbe finition noire mate et un design ultraplat qui permet de le poser verticalement ou horizontalement. Il est donc plus que facile de lui trouver la place idéale dans une pièce en fonction des exigences de l'utilisateur et même de le glisser sous le canapé si nécessaire !

Deux unités sur-mesure de 13,5 cm se combinent superbement à l'amplification en Classe D et produisent des basses nettes et saisissantes de vibrations. Le traitement avancé du signal numérique assure l'optimisation du son pour chacune des configurations HEOS. Les audiophiles chevronnés ont même la possibilité de choisir des réglages plus précis. L'application HEOS dédiée permet un accès des plus aisés aux paramètres de configuration. Les caractéristiques relatives à l'intégration de l'application dédiée offrent une option optimisée en usine pour chaque configuration, de même que des réglages avancés pour les utilisateurs désireux de prendre en main de manière plus personnalisée le contrôle de leur environnement sonore.

Il est désormais possible de repousser les limites grâce à la barre de son sans fil HEOS Bar et au caisson de basses sans fil HEOS Subwoofer, le duo audio parfait pour les bandes son cinématographiques et pour la musique !

Cliquez ici pour découvrir la vidéo de présentation de HEOS Bar.


Caractéristiques techniques principales

HEOS Bar

•Système d'enceintes 3.0 avec un canal central dédié pour des dialogues plus clairs

•6 canaux de haute efficacité, amplification numérique en Classe D

•6 boutons de sélection rapide sur la télécommande IR fournie et l'application HEOS pour les fonctions et stations radio préférées

•Compatibilité avec la dernière technologie HDMI et 4K Ultra HD avec 4 entrées HDMI

•Écoute de la musique en streaming via Bluetooth et technologie HEOS intégrée pour accéder aux principaux services de streaming en ligne, et profiter d'une expérience multiroom époustouflante avec les autres produits HEOS

•Barre de son au design slim, conçue pour améliorer le son des plus grands écrans TV (50 pouces et plus)


HEOS Subwoofer

•Deux unités de commande sur mesure de 5-1/4 pouces combinées à une amplification sophistiquée en Class D

•Ce caisson de basses sans fil peut être combiné avec la barre de son HEOS Bar, l'AVR HEOS, HEOS Amp, HEOS Link et toute enceinte HEOS (mono ou stéréo)

•Technologie de réseau HEOS pour accéder aux principaux services de streaming en ligne, et profiter d'une expérience multiroom époustouflante

•Crossover (fréquence de recouvrement) optionnel optimisé pour chaque configuration

Pour tout savoir sur Denon, rendez-vous sur www.denon.fr,et