Double 5 étoiles pour Denon !

juin 22, 2017


La magazine britannique What Hifi ? a attribué la note honorable de 5 étoiles à deux modèles Denon : le système D-M41DAB et l'AVRX2400H !

Voici des extraits sélectionnés et traduits en français.

Modèle : D-M41DAB

Note: 5 étoiles

"Le design a subi plus qu'un simple ajustement, et les récompenses pleuvent au niveau de la performance. [...] tout le caractère de l'ensemble du système a été revu et corrigé. La stabilité du registre grave et la dynamique permettent une combinaison remarquable de performances à ce niveau de prix et nous a laissé un bon souvenir. Nous nous doutions que ce serait bien. Mais nous n'avions pas imaginé que ce serait bien mieux. "

"Denon s'est amélioré dans un domaine qu'il menait déjà. Le système D-M41DAB est la preuve que le bon son hi-fi n'implique pas toujours plusieurs composants distincts.

Lire en entier (en anglais) : https://www.whathifi.com/denon/d-m41dab/review

+++++

Modèle : AVR-X2400H

Note: 5 étoiles

"Nous avons sorti l'AVR-X2300W de son carton pour une comparaison directe, et notre première impression est que le X2400H paraît plus solide. Avec ce dernier, les coups de tonnerre et les explosions sonnent un peu plus profond et plus pointu, ce qui rend le X2300W un peu vague en termes de contraste lorsqu'il s'agit de reproduire un impact. Le X2400H semble légèrement plus clair tout du long. On peut entendre un peu plus de détails dans le froissement d'un manteau ou dans l'éclat vif d'un verre qui se casse. Les dialogues, en particulier, sont plus clairs et offrent davantage d'émotions."

« [...] cet ​​amplificateur Denon, rempli de fonctionnalités, est désormais en tête dans cette catégorie de prix".

"Nous avons hâte de voir comment cette guerre des amplis AV va évoluer tout au long de l'année, mais le nouvel amplificateur de Denon mène définitivement le jeu - pour l'instant - mêlant un son intuitif et excitant et un fantastique ensemble de fonctionnalités pour la modique somme de 500£. "

Lire en entier (en anglais) : https://www.whathifi.com/denon/avr-x2400h/review