Récompenses EISA 2017

août 15, 2017

Le 15 août 2017,  deux modèles iconiques signés Denon ont reçu la distinction la plus enviée du milieu, à savoir le prix EISA dans les catégories suivantes :

EISA HOME CINÉMA 2017-2018

Denon HEOS AVR

Avec son AVR HEOS, Denon réinvente l'ampli-tuner home cinéma traditionnel pour la génération sans fil et multi-room en permettant d'utiliser les enceintes sans fil HEOS en tant que canaux arrière et le caisson de basses. Avec sa façade avant épurée et son châssis « slim », ainsi qu'une connectivité étendue pour les sources Ultra HD, vous obtenez un ampli-tuner qui peut honorer tout salon moderne. Une puissante amplification en classe-D à cinq canaux insuffle un nouveau souffle de vie aux mixages audio Dolby TrueHD et DT S-HD Master, et l'AVR HEOS joue tout aussi bien avec l'audio de haute résolution, en streaming sur DSD128 sans fil ou via USB. Son intégration dans un système HEOS plus large et une configuration et un fonctionnement infaillibles ne sont que la cerise sur le gâteau.

EISA CASQUES 2017-2018

Denon AH-D7200

En ce qui concerne les casques, il est difficile de mettre un prix sur le confort. Grâce à ses coques en noyer léger et à son arceau en cuir, c'est l'un des plus agréables à porter, et le son qu'il produit est également très doux à l'oreille. Le Denon AH-D7200, au son riche et luxueux, est idéal pour de longues sessions d'écoute de votre musique préférée. Ses nouveaux haut-parleurs FreeEdge - insérés dans deux coques isolantes avec rembourrage en mousse à mémoire de forme - donnent un grand éclat à la musique, le son n'évolue jamais vers la dureté. C'est un excellent retour dans le haut de gamme chez Denon.