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Denon fabrique des produits de haute qualité, mais s'il s'avère que votre produit Denon présente un défaut, veuillez contactez le revendeur où vous avez acheté le produit. Denon accorde une garantie fournisseur de 2 ans par le biais d'un revendeur agréé. En enregistrant votre produit ici, vous avez la possibilité de prolonger la garantie fournisseur à 3 ans (à l'exception des casques audio). L'enregistrement doit avoir lieu dans les 4 mois après l'achat.

Votre revendeur est responsable de l'exécution de la garantie et est également votre interlocuteur. Pendant cette période de garantie, vous ne devrez pas payer les coûts pour la réparation de votre produit Denon. D'autres revendications, hormis les frais de réparation, sont exclues. S'il s'avère toutefois que le produit est défectueux à cause d'une mauvaise utilisation, d'une catastrophe extérieure ou d'une modification non autorisée (du matériel ou du logiciel), les frais de réparation ne seront pas couverts par la garantie fournisseur. La période de garantie commence à partir de la première date de vente du produit. À cette fin, la preuve d'achat doit être présentée et remise à votre revendeur. Remettez de préférence votre produit défectueux dans l'emballage d’origine avec le matériel de calage à votre revendeur.

Pour être sûr de bénéficier de la garantie fournisseur de Denon, nous vous conseillons de consulter notre outil de localisation de revendeurs Denon avant votre achat pour vous assurer que le revendeur où vous voulez acheter le produit est bien un revendeur Denon agréé. Les revendeurs non agréés sont en effet exclus de la garantie fournisseur de Denon.

Pour les produits défectueux dont la garantie fournisseur Denon n'est plus valable, vous pouvez vous adresser à votre revendeur ou contacter directement nos service partners ​agréés.